Une autre manière d'aborder la naissance...

— L'accompagnement sacré de la NAISSANCE —

Accueillir la vie, l'accompagner, célébrer la venue au monde d'un nouvel Être, symbole d'Amour. La naissance est l'un des plus grands rites de passages de notre vie terrestre ; en effet, nous laissons l'air, la lumière, la matière devenir souffle de vie, créer une nouvelle histoire.

La naissance est ce voyage, ce cheminement que chaque Être entreprend et il faudra neuf mois pour le construire. Neuf mois où à chaque instant, chaque sourire, chaque caresse, chaque parole baignera ses cellules, son âme, son incarnation, sa peau, sa future vie d'homme ou de femme.

Alors il est important de célébrer cette nouvelle vie sur terre pour ne pas oublier la mémoire, le sens, la transmission, la lignée et la beauté de cet instant marquant.

La naissance est ce cadeau que la vie vous offre : un enfant qui sera riche d'enseignements pour vous, futurs parents, un enfant fruit de votre amour mais qui ne vous appartient pas, qui lui aussi écrira l'histoire... Cet enfant changera très certainement le court de votre vie, vous demandera protection, amour, présence, et transmission.

Il est possible d'apprendre à connaître votre enfant avant son arrivée. C'est ce que je vous propose au cours d'une séance où vous entrerez en contact avec son âme pour faire connaissance et lui demander éventuellement le prénom qu'il souhaiterait ou votre lien karmique...

Je dispense aussi des soins énergétiques pour vous détendre avant l'accouchement avec notamment le massage crânien et la possibilité de connecter à l'énergie de bébé !

Enfin, le jour de l'arrivée (ou quelques jours après), vous pouvez décider de célébrer sa venue via un rituel sacré de reconnexion entre vous, parents accueillant cette nouvelle âme, et votre enfant. 

Prendre contact pour plus de renseignements et me rencontrer en tant qu'officiante pour célébrer l'arrivée de votre enfant...  

  

Nous sommes à votre disposition pour mettre en avant vos différents rites de passage

— CRÉATION SITE INTERNET —